Chef des deux restaurants du Chalet d’Adrien à Verbier depuis 2012, Mirto Marchesi, âgé de 30 ans, a fait ses premières armes dans son Tessin natal en tant qu’apprenti cuisinier. Son destin de chef le mène à Venise, au Cortina ou encore à Saint-Moritz dans le restaurant Jorri’s Talvo, doublement étoilé.
Aux commandes de La Table d’Adrien et du restaurant Le Grenier, Mirto Marchesi réalise sa vocation découverte dès son plus jeune âge en observant sa mère et sa grand-mère aux fourneaux familiaux. Le jeune enfant qu’il était et qui disait « plus tard, je ferai pareil » est aujourd’hui récompensé d’une étoile Michelin.
Eric Cachart est le propriétaire, avec sa femme Brigitte de Gastines, du Chalet d’Adrien à Verbier. Après une carrière de journaliste à TF1, la Cinquième et France 3, il se consacre aujourd’hui à l’hôtellerie de luxe avec le Chalet d’Adrien, le Chalet de Flore et le Château de Curzay. Il est l’auteur de trois ouvrages : Docteur Diallo, le droit de dire, 1988 ; Le temps des Chamois, 1987 et Montmorillon, l’incroyable aventure en 1980.